Les samedis de 10 h à 11 h 30 – hebdomadaire
Min. participants : 5 – Max. participants : 10
La Cazerne : salle 1-32
Pont-Saint-Esprit
10€
10 Séances

Buts : se familiariser avec les techniques de base du tricot et réaliser des ouvrages en accord avec les attentes des participants

Public : débutant ou non

Moyens mis en oeuvre :

accompagnement de chaque participant dans la maîtrise des outils : aiguilles, crochet, fil

Présentation des différents points avec des réalisations tricotées ou crochetées.

Chaque participant apportera aiguilles, crochet, laine, coton, fil et ses envies de tricot.

Contact/renseignements : Henriette FLANDIN : 06.76.01.27.71

Cycle de 10 séances (cycle éventuellement renouvelable)

Pour s’inscrire aux ateliers, il faut d’abord adhérer à l’UPGR. Les pré-inscriptions peuvent être effectuées par mail. Mais les inscriptions ne seront prises en compte définitivement qu’après règlement du forfait (par chèque) :
• Lors du Forum des associations du 6 septembre 2025,
• Lors de l’AG du samedi 27 septembre 2025,
• par courrier à l’adresse de l’UPGR (UPGR, La Cazerne, 70 avenue Gaston Doumergue, 30130 – Pont-Saint-Esprit),
• lors des permanences ouvertes les samedis 13 et 20 septembre 2025 de 10 h 30 à 12 h en salle 1.32,
• au plus tard lors de la 1ère séance de l’atelier.

Les participants sont inscrits dans l’ordre d’arrivée de leur règlement en fonction des places disponibles.
Pour certains ateliers, un nombre insuffisant d’inscrits pourra être cause d’annulation de l’atelier.
En cas d’annulation de l’atelier, le forfait d’inscription à celui-ci sera totalement remboursé.
En cas de désistement avant le début de l’atelier, l’UPGR rembourse la totalité du forfait et conserve le montant de l’adhésion.